Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
27 octobre 2018

ATC Année Toute en Croix

 broder une ATC par mois 

Année Toute en Croix

engagement sur l'année 

sur un thème précis 

Janvier : Souhaiter les Voeux

Février : Année du Cochon

Mars : Métiers

Avril : Poissons

Mai : Brode ce qu'il te plait...

Juin : Météo

Juillet : Danse 

Août : Oiseaux

Septembre : Vendanges 

Octobre : Légumes 

Novembre : Fées 

Décembre : Anges

25 inscrites maximum 

 

Mais nous sommes déjà 32

je stoppe donc les inscriptions 

en espérant n'avoir oublié personne !!! 

 

les Inscrites 

Annick D - Beya - Bleue du 89

Caprice37 - Chantal 51 - Christine F - Clau73 - 

Danièle29 - Denise - 

Fab971 - Fidy52 - Florence - Fred

Hélène - Irène - Jeanine71 -

MamieBrode - Mapoline - Marie France 

MarmotteBretonne

 Martine F - Martine68 - Maxou 

Michèle47 - Myriam - Nadine C - Penkie 

Rose - Syl - Thérèse 59 - Tortue - Véronique S

 

avant que je finalise cette ronde,

merci de me mettre un com

à la suite de cet article

si tout est OK pour vous 

je vous enverrai ensuite le listing des coordonnées à vérifier

 

Belle journée à vous 

automne1

Publicité
Commentaires
A
C'est OK pour moi, Fred. Bises
Répondre
M
OK pour moi ! ravie de faire partie de cette farandole ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un grand merci Fred.😍🤩😘 Je ne comprends pas j'avais pourtant fait les 2 mails le 13 octobre...un grand mystère 🙄. Bisous
Répondre
C
OK pour Michèle 47; je confirme pour elle.
Répondre
G
Bravo à toutes et surtout à Fred pour cette belle organisation<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité