Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
2 novembre 2018

Des photos ATC ...

sauf erreur de ma part,

il me manque pour de futurs articles 

les photos de certaines ATC 

 

Rondes de Mois en Mois

Août 

Ronde Hoelmat  pour Coccinelle Mauve

Clau73 - Françoise80 

Septembre

Ronde Milou pour Mohican

Clau73 - Mapoline 

Ronde Fostine pour Marie France

 - Monique

 

Si vous avez reçu ou envoyé une de ces ATC

merci de m'envoyer la photo ... 

 

Bonne soirée ,

je vais me plonger dans les futurs échanges

et vous préparer les rondes 

 

31589343forma-gif

 

Publicité
Commentaires
C
coucou , je t envois les 2 photos manquantes de françoise et de clau73<br /> <br /> il me manque l atc de nadine
Répondre
C
Je t'ai déjà envoyé la photo ! Bisous
Répondre
M
Je t'envois les 2 photos manquantes . Bisous.
Répondre
D
Je pense t'avoir envoyer mes piafs reçus? Peu être pas la dernière de clau 73 au besoin je te l envoyé demain .bonne nuit
Répondre
G
J'en reviens pas , je suis à jour!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité