Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 novembre 2018

Echanges 2019

Je viens d'envoyer à toutes les participantes des rondes ATC 

Babe - Porcinet - Année Toute en Croix

les listings coordonnées 

merci d'accuser réception de ces mails 

pour les autres échanges 

 

Art postal:

Enveloppes/bannières

voici les inscrites 

RONDE pONCTUELLE

Beya - Danièle29 - Fab971 (5 - 7 - 9 - 11)

Florence - Fred - Giboulée - Hélène - 

Jeanine71 - Karamelline -

Mapoline - Marie Thé - Nadine C (2 - 10 - 12 )

Penkie 

 

Cartes Postales Citations 

 

CITATIONS 19

 

Danièle29 - Fab971 (8 - 10 - 12 ) - Fred - Florence 

Karamelline - Jacqueline Fushia - Jeanine71 - 

Martine F - Miami - Michèle01 

Penkie 

j'espère n'avoir oublié personne .... 

je vous prépare les listings 

demain dans vos boîtes mails 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes les participantes, il me tarde de voir vos belles réalisations<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Merci pour l'organisation bien reçu le listing pour atc annee toutes en croix<br /> <br /> Bon apres midi
Répondre
M
J'ai reçu le listing des participantes et les modalités. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ok Fred bien reçu … MERCI .<br /> <br /> maintenant on peut chercher un chaton pour janvier et une girafe pour février etc...bonne journée à vous toutes bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
ok pour moi aussi Fred. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité