Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
3 décembre 2018

Art Postal

Photos manquantes 

Ronde Ponctuelle

Enveloppes ou Bannières

Octobre - Tortue

Katia pour Penkie

Mapoline pour Danièle 29

 

Ronde

Carte Postale/Citation 

Septembre - Saisons 

Giboulée pour Penkie

 

 

si vous avez envoyé ou reçu

un de ces échanges 

petite photo

 

apn

 

 

 

merciiii ...

 

Publicité
Commentaires
F
Demain peut être,, un petit coup de pied dans le derrière me ferait du bien.
Répondre
F
Désolée, la broderie est faite mais je ne suis pas sure de la finition, je n'arrive pas à la poster.<br /> <br /> J'ai prévenue Laure!
Répondre
T
Je t'ai envoyé les photos début octobre, je refais l'envoi, bisous<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/echange-banniere-ou-enveloppe-tortue-chez-fred-a148819560
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité