Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 décembre 2018

Honneur aux ...

 aiguilles généreuses

68504187

vous avez été nombeuses à vous proposer

afin de ne laisser personne sur le "carreau"

...

Mille mercissssssssssssss à vous 

***

les 9 ATC seront assurées 

 et

les 3 échanges Art Postal également 

merci-chaton (1)

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour votre participation<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bravo à toutes, j'aurai pu moi aussi me proposer mais il faut être raisonnable, je suis déjà très en retard sur les ATC que je dois envoyer avant fin décembre, j'ai même novembre à rattraper.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité