Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
22 janvier 2019

22 Janvier

que le temps passe vite !!! 

je me suis crue toute la journée le 21,

j'ai daté tous mes papiers sur la banquise 

au 21 ...

or nous sommes vraiment le 22 janvier 

et aujourd'hui, 

c'est Michèle01

poules

qui fête un hiver supplémentaire

un peu tard, désolée de ma confusion

je te souhaite Michèle un très joyeux anniversaire

et au diable l'avarice 

nous le fêterons aussi le 23 /01

pourquoi pas après tout ...

le second jour dans l'année supplémentaire

est tout aussi important que le premier !!!!

poule

 

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire Michèle<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
I
Joyeux anniver saire Michèle et beaucoup de xxxxxx cette année pour des échanges. bises
Répondre
D
Bel anniversaire Michèle
Répondre
M
Bonjour Fred merci beaucoup oh le 22 ou le 23 ,qu'importe "quand on aime on compte pas " belle journée !
Répondre
M
Bon anniversaire chère Michèle et que tu conserves ta joie et ta bonne humeur toute l'année. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité