Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
24 janvier 2019

Sous bois

Petite pause 

il y a quelques jours ,avec mes 8 pattes

 tout près de la maison, 

des sous bois ... où je n'étais jamais allée

0350

0351

traversons un petit ru tout gelé 

0347

mon ouvrage aux aiguilles avance,

0387

alors que nous arrivons à la rivière

la Tinée

0352

malgré la T° les chiens sont dans l'eau 

0355

0365

le froid laisse de jolies sculptures

0371

0363

0376

petite pause broderie 

poser des croix sur cet ouvrage , dans ce décor 

le TOP 

0383

0390

0389

très belle pause, 

je vous souhaite une belle soirée 

Publicité
Commentaires
L
de très belles photos mais là, les toutous me donnent froid d'un coup - glagla<br /> <br /> belle semaine biz
Répondre
V
j'adore ta balade; bon dimanche
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
D
belle balade, les 4 pattes apprécient lol
Répondre
I
ouh la la moi c'est plutôt sous mon plaid la broderie !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité