Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
26 janvier 2019

2019 Année du Cochon - 1

Nous y sommes bientôt sur le calendrier 

2019-bonne-annee!-cochon-mignon-couche-dans-la-neige-et-faire-un-ange-vector-illustration-paywgt

L'horoscope chinois annonce

que l'année du Cochon de Terre 2019

débute le 5 Février 2019 

et

se termine le 24 Janvier 2020

aujourd'hui commence donc

le second SMS de l'année 

logo cochon

frise

vous avez été nombreuses à me suivre 

 je vous en remercie

allez  vite dans votre boîte mail 

frise

mail

 

où vous attend le 1er objectif 

Fred 1

frise

à mercredi prochain pour la suite 

Belle fin de semaine 

frise

Publicité
Commentaires
G
Joli blog.<br /> <br /> Je suis une copine de cartonnage de Claudie et Anne marie (miami).<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
ah zut pas de temps !
Répondre
A
Bien reçu Merci Fred, … je vais attaquer ce soir … Bonne après midi à toi, et bon Dimanche Bises
Répondre
B
cette fois c'est bien arrivé , bisous bisous et merci
Répondre
M
rien reçu non plus mais ça doit être normal ! mon virement doit encore être en route ! seulement 2 jours que je l'ai fait !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité