Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 janvier 2019

2019 SMS Année du Cochon - 2

de nouvelles lettres et chiffre

vont se poser sur votre toile

frise

voici la mienne 

Fred 2

frise 

voici les vôtres - objectif 1

Beya

Caprice 37

Fidy 52

LN

Miami

Sidonie

le second objectif a du arriver dans vos mails 

mail

vite, votre toile vous attend !!!

vérification faite, mon mail est bien parti...

je me l'envoie ainsi plus sûre de son arrivée 

frise

2

1

Belle journée à vous 

ici Neige fine 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour ces belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bravo tout le monde !!!
Répondre
M
Coucou ! et bien pour moi, la mail a dû rester coincé quelque part par la neige ! chez moi ou chez toi ? je ne sais pas mais je n'ai rien reçu !<br /> <br /> pas grave ! j'ai d'autres choses sur le feu en attendant !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Cc Fred moi aussi bien reçu et imprimé bonne journée Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Étape bien reçue!<br /> <br /> Ici pas la neige qui nous avait été annoncée!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité