Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
1 février 2019

Tortue

en octobre 2015

nous étions partis un mois en Guadeloupe 

chez Lucie et Wally 

P1100494

lors d'une rando

la Chapelle / St Louis 

P1100483

 j'ai vu cela ... bien à l'abri 

 P1100505

des traces dans le sable (d'oiseaux...)

P1100509

et des  restes d'oeufs ...

P1100507

 

de tortues 

P1100508

jeunes tortues parties ... j'espère vers la mer 

du coup,

j'ai proposé cet échange d'enveloppes 

en octobre dernier 

Beya

Jeanine

Michèle01

Michèle01 v

Florence

Martine F

Martine F

Fab

laure

 

Freda

Fred

Fred v

Mapoline pg

Mapolinev

Danièle29

Danièle29

Katia B a reçu son enveloppe

mais je pense n'a pas envoyé la sienne à Penkie 

car pas de nouvelle de Katia pour cet échange

***

Penkie

Penkiev

tORTUE

et

en remplacement de Nad Tortue ,

qui n'a plus donné de ses nouvelles depuis des mois ???

j'ai confectionné celle- ci pour Tortue

Fred 1 en remplacement Nad T

d'après une grille d'Hélène - tout comme celle de Penkie)

et pendant ce temps 

Mirabelle a pondu ses premiers oeufs cet été,

IMG_2239

non fécondés à priori, malgré le mâle 

1a

Belle journée à vous 

ici , la neige tombe toujours,

nous en sommes à près de 40cm au village 

P1020553

 

P1020554

Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces tortues
Répondre
V
superbes ces tortues
Répondre
M
Un bel échange comme d’habitude c'est génial
Répondre
D
de très beaux échanges !<br /> <br /> Chouette séjour !
Répondre
E
tes tortues sont belles, tes photos de neige aussi.... Les ouvrages tortues sont magnifiques !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité