Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
2 février 2019

Et de 3 ...

Article programmé

Certaines  en sont 

là 

Danièle

 

Fidy 52

LN

Michèle01 

Sidonie

d'autres là 

Beya

Caprice 37

Miami

 

voici à quoi va ressembler votre toile

une fois que la 3ème étape sera brodée 

Fred 3

 

vite, tout est là !!!

mail

 

dernier jour pour les inscriptions

à cet SMS 2019 Année du Cochon 

tout est expliqué

là 

logo cochon

 

Publicité
Commentaires
G
Belles avancées, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
en avant pour le 3 les filles-<br /> <br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
M
Je viens juste de terminer l'étape 2 ! je t'envoie la photo bien vite !<br /> <br /> et yapluka m'y remettre avec la 3 qui vient d'arriver !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Etape bien reçue !! Et puis ... j'adore la bouille de ton cochon-bibelot !! hihihi ... :D
Répondre
S
Merci Fred bien reçu Bonne journée à toutes Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité