Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
2 février 2019

Cot Cot Cot

à moi le nourrissage des volailles, 

Bob étant coincé sur le canapé avec ses crobes !!!

 tout d'abord sortir , se frayer un chemin 

dans toute cette blancheur

a0034

 

a0035

passer ce portail 

que je ne peux qu'entrouvir

a0036

au vu de l'épaisseur de la couche de neige 

me voilà sur le GR 5 

oui, juste là dessous !!!

a0038

0132

mon amie du soir !!!

après l'appel du 18 juin, 

voici la pelle du 1er février 

a0041

a0044

 splendide !!!!

il va falloir dégager

pour ouvrir le portail du poulailler extérieur

a0045

chose faite 

a0046

mes volailles sont bien à l'abri

0064

0061 

et n'ont pas osé sortir aujourd'hui

a0047

après avoir dégagé l'accès à l'écurie 

où les volailles passent leur nuit bien au chaud

je redescends à la nuit

 a0043

guidée par mon étoile du berger de la fermière  !!! 

a0049

et ce matin 

accès facile ... le chemin est fait

a0050

a0052

il ne neige plus .. ouf  

M&M's m'accompagne 

a0060

tiens, de la visite cette nuit,

mon chemin a bien plu à ce cerf

a0055

a0051

a0054

le portail toujours bien dégagé 

mais visité cette nuit 

a0057

par un chevreuil sans doute 

a0056

armée de ma pelle, je vais dégager cette  entrée ,

laissée hier en raison de la nuit 

a0058 

voilà qui est fait,

les volailles sont désormais sorties de l'écurie

a0065

se restaurent

a0062

mais vont rester à l'abri dans cet enclos

a0064

allez on redescend pour déjeuner !!!

a0059

dernière minute

la neige s'est remise à tomber  grr grr

la pelle va encore sévir aujourd'hui  

P1020567

mon chemin va-t-il résister à cette nouvelle chute 

P1020568

P1020566

P1020570

sur ce , je vais broder au coin du feu !!!

Résultat de recherche d'images pour "feu"

 

Publicité
Commentaires
C
c'est si beau la neige ( les quelques premiers jours ) <br /> <br /> les jours d'après l'ont commence à en avoir un peu ra le bol de la neige à dégager, <br /> <br /> pour finir comme disent les canadiens , criss de neige ! lollll <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Merci pour ces très belles photos, j'adore la neige, malheureusement en région parisienne, c'est vite dégouttant, heureusement j'ai un grand parc à côté de chez moi pour profiter de ce paysage magnifique sous la neige.
Répondre
G
Quel travail.............et très beaux paysages<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
C
Ce matin notre jolie pelouse a disparu sous 40 cm de neige et ça continue à neiger! Merci Fred !d'avoir pensé à nous.... nous avons un paysage magnifique
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité