Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
6 février 2019

SMS Année du cochon - 4

alors que nous sommes entrés

dans l'année du Cochon de Terre

Résultat de recherche d'images pour "cochon de terre 2019"

voici vos avancées 

Clau

Danièle

Fidy 52

Miami

Michèle01

Penkie

 

Sidonie

Beya

Caprice 37

LN

le nouvel objectif

qui vous attend dans votre boîte mail

mail

vous mènera rapidement là

étape plus courte

 Fred 4

Belle journée à vous 

pour moi ce sera sur ma banquise

avec une vue magnifique 

c0015

Publicité
Commentaires
L
bonne année du cochon à nos amis asiatiques-<br /> <br /> bonne continuation aux participantes à ce joli défi-<br /> <br /> bisous-
Répondre
D
bonne continuation à toutes !<br /> <br /> Pas trop froid sur ta banquise lol ?
Répondre
M
Bien reçu mais impossible d'imprimer la grille en entier ! quand je clique sur le PDF je n'ai que la partie droite de la grille ! j'y comprends rien ! <br /> <br /> Pas grave ! on va se débrouiller avec la loupe sur le pc ! l'objectif n'est pas très grand !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
merci bonne journee bises
Répondre
C
Merci Fred, j'ai déjà pris du retard!!!!!<br /> <br /> Profites bien de ta banquise et surtout du grand ciel bleu, en Touraine on est dans le brouillard !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité