Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
9 février 2019

et de 5

article programmé

la fin des chiffres et des lettres"

Fred 5

cet objectif se trouve dans votre boîte mail

mail

 

vos avancées 

Beya

Fidy 52

LN

Michèle01

Sidonie

Clau

Danièle

Miami

Penkie

Caprice 37

Je vous fais un coucou du 04 

à Digne , puis Sisteron

où nous passons la journée et la nuit 

avec Héloïse, Florent, ses parents et amis 

et nous allons faire la connaissance de

Photo0260[1]

leurs 2 premiers nouveaux nés 2019 

jumeaux : un et une !!!

à très vite 

Belle journée 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour vos avancées<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
L
craquants ces jumeaux !!<br /> <br /> bon séjour alors-<br /> <br /> à vos aiguilles les filles- bisous-
Répondre
B
bon week end profitez bien des enfants et des bons moments partagés en famille<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces petits jumeaux, bravo à ttes et c'est partie pour cette 5eme partie,merci à toi, bisous bisous
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles avancées. Superbe les jumeaux. Bisous
Répondre
C
Belles avancées, bravo a toutes, il va falloir que je prenne mon aiguille turbo pour rattraper mon retard !!!<br /> <br /> Profites bien de ton weekend... bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité