Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 février 2019

Dans la série ...

désistement ...

en voici un second

dans les échanges d'enveloppes 

Ronde Ponctuelle 2019 

 

RONDE pONCTUELLE

 

désistement que je ne discute pas

mais que je regrette 

animaux-escargots-00009

Je vous envoie donc la nouvelle ronde 

Ronde Ponctuelle Février 2019

surtout détruisez la précédente 

 

12

 

 

et

merci de me laisser un message

par mail ou à la suite de cet article 

afin de m'assurer

que vous avez bien pris en compte

ces changements

 

Vous n'êtes pas toutes concernées,

par des changements ...

juste certaines 

mais ainsi tout le monde aura la nouvelle ronde 

et cela m'évitera de passer des heures

sur mon ordi 

Je vous remercie  ...

herisson coeurs

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie-Thé!<br /> <br /> Vive l'amitié qui réunit les brodeuses... je pense que nous sommes toutes contentes de te retrouver dans le groupe des échanges avec Fred!<br /> <br /> amitiés de la Savoie
Répondre
M
Bonjour !!! c'est moi MarieThé qui me suis désistée pour une raison valable. Mais la nuit porte conseil et je sais que ça donne du travail à Fred .... j'ai fait ça il y a quelques années. Don je continue par amitié pour Fred et pour vous toutes; Il y a parfois des colères froides .... mais Fred à très bien compris. Donc prochain échange en mars , de plus j'adore échangée les enveloppes. Bises à toutes , je suis solide au poste.
Répondre
B
bien reçu bises et bonne nuit
Répondre
M
Que de travail pour toi ! mais, au moins, celles qui se désistent ont au moins le courage de te prévenir ! c'est plus honnête que celles qui sont aux "abonnés absents" !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bien noté!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité