Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
18 février 2019

Octobre 2018

Petit retour en arrière 

Ronde Fostine

Halloween ...

tel était le choix de Christèle 

Marmotte Bretonne

qui a reçu 

les 11 ATC 

1a

2

en détail 

annick

Dominique

Elis@beth

Fab

Laurence

Line

martine 68

Thérèse 

pour ces 3 ATC

je ne sais pas les auteures : 

Giboulée ? Marie France ? Monique ?

 1

2a

3

Quoi qu'il en soit ...

cet échange est un sans faute halloweenesque 

 

gifhalloween2u5vbestq4

Publicité
Commentaires
M
Oui. J'ai été très très gâtée. J'en profite pour remercier encore toutes les participantes. <br /> <br /> Je confirme pour les 3 dernières photos dans l'ordre Marie France- Thérèse 59 (une carte en plus de l'Atc) - Giboulée 50<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
G
Trop belles ces ATC bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
toutes différentes et superbes-<br /> <br /> bravo à toutes- bisous-
Répondre
A
Une très belle série, et toutes les ATC différentes. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bonne semaine Bises
Répondre
R
Une très belle série
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité