Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
30 mars 2019

MILLE MERCISSSSSSSSSSS

Arrivée trop tard, hier soir 

pour publier un article

afin

de toutes vous remercier 

pour vos courriers, messages, mails

publications sur FB 

mais aucune connexion

pendant 4 jours cela fait du bien !!!!

Il va bien me falloir la soirée

pour lire et vous  répondre 

je vous dis donc à ce soir...

Belle journée à vous toutes 

et au fait

il paraît que j'ai pris un printemps de plus

...

Résultat de recherche d'images pour "c'est le printemps"

hé bien, vous savez ...

je ne m'en suis même pas aperçue !!!

Image associée

Bizzz de la banquise 

où des Oursons arrivent .

 

Publicité
Commentaires
G
Et oui les printemps s'accumulent!!!!!! mais c'est trop beau le printemps..........<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
bon anniversaire !! bises - belle journée-
Répondre
D
bises et bon anniversaire !
Répondre
C
bon anniversaire chère Fred! moi aussi quand j'ai changé de dizaine je ne m'en suis pas aperçue...et j'ai dis que c'était bon pour 5 ans,hi hi hi bisous
Répondre
J
Bonne journée ..Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité