Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
5 avril 2019

Echange sans épine

Michèle01 

souhaitait faire un échange carte postale

sur l'année

sur le thème des roses

Résultat de recherche d'images pour "rose de digoin"

je me suis inscrite pour Mars 

voici une rose façon Digoin 

ma rose

aidée du poème de Ronsard

"Mignonne, allons voir si la rose ..."

ma rose

IMGP4727

voici celle que Michèle m'a cueillie 

2019-03-30 21

Michèle01 v

une très bel échange qui sent bon 

la rose

IMGP2724

 

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bravo à toutes les 2, bises
Répondre
M
Oh que de belles roses ! un échange tout en beauté, douceur et senteur. Bravo à vous deux. Bisous à vous + vos moitiés
Répondre
I
Encore un bel échange ! Bravo!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère qu'elle aura reçu la mienne pour le mois d'avril.
Répondre
M
Un très bel échange. Bravo à vous deux. Je cogite pour mai. Ce sera mon tour d'échanger avec Michèle. Bisous .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité