Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
7 avril 2019

Le Printemps

a du mal à s'installer

 8gkfo158

du coup

a06ffad1

un petit SMS 

pour l'aider à s'installer, cela vous dit 

SMS Météo

130pts/130pts

17 couleurs 

8 étapes tous les mercredi et samedi

ou plus rapidement si vous le souhaitez 

selon votre avancée 

Participation de 

de 6 timbres au tarif prioritaire

( soit 1.05€ x 6 = 6.30€) 

 

payable :

- soit par courrier 

- soit par Paypal sur mon site 

SMS Météo

cliquez sur ces roses ...

SMS Météo

 

Cet SMS débutera 

le mercredi 17 avril 2019

a06ffad1

mes grilles seront ensuite vendues 9€ 

sur mon site Boul'2Pik 

après le dernier objectif envoyé

a06ffad1

un petit com... et c'est parti ! 

Publicité
Commentaires
F
Pas de souci Giboulée. .. merciiiii
Répondre
G
Est-il encore temps de s'inscrire?<br /> <br /> Bel aprem!
Répondre
M
Bonsoir Fred , je ne peux pas résister !je vais essayer de tenir la cadence malgré les soucis aux yeux ! les timbres sont partis ce tantôt dans le courrier de Bob ! belle soirée bisous à vous deux
Répondre
B
je ne sais pas si c'est raisonnable mais comment veux tu que je ne craque pas !!! notre expo étant finie je vais de nouveau trouver un peu plus de temps , je t'envoie les timbres. bisous bisous
Répondre
T
Coucou ,<br /> <br /> Je viens de passer commande avec paypal ;ce sera Maryse qui brodera , moi je verrai ensuite car je suis un peu débordée ;avec le jardin je n'ai plus le temps de broder dans la journée et le soir il me faut du léger pas trop de concentration!!!!!!!Je retourne dans mes fraisiers .Bonne après-midi .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité