Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
2 mai 2019

ATC Février /Porcinet

Images pleine de tendresse 

20190416_112232

 

20190416_112250

c'est moi la gâtée en ce mois de février ,

et c'est la girafe que j'affectionne 

 2019-04-22 09

que vous avez décliné 

Beya

Clau 73

cocc mauve

Danièle

Fidy 52

Jeanine 71

Maryse

penkie

Scapinette

Sidonie 14

je n'ai pas reçu celle de Syl 

qui rencontre des soucis de santé 

 

par contre Penkie m'a doublement gâtée

en m'envoyant celle-ci pour mon anniversaire 

Penkie 1

de très beaux échanges 

Sophie

2019-04-22 09

méritait bien cette déclinaison par les croix 

girafa

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe toutes ces girafes !
Répondre
L
toutes ces girafes sont mignonnes<br /> <br /> belles atc biz
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes. Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité