Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
8 mai 2019

SMS Météo 7

avec toute la pluie qui est tombée 

ces derniers jours 

une belle herbe,  bien verte,  pousse 

Afficher l’image source

sur ma toile également 

ainsi que certaines fleurs 

Fred 7

cette étape très chlorophyllienne

7 

vous attend dans votre boîte mail 

Afficher l’image source

Voici vos avancées 

Beya

Danièle29

Penkie

Florence

Miami

Michèle

Sidonie

Belle journée à vous

malgré cette pluie qui semble être partout

sur la France aujourd'hui

 Afficher l’image source

 

Publicité
Commentaires
G
Belles avancées, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
pluie, soleil, l'herbe pousse et les fleurs aussi<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Coucou bien reçu merci . J'avance bien je brode mon parterre de fleurs he hop je serai à jour . Bonne journée à toutes et bravo
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies avancées<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
De très belles avancées, bravo à toutes !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité