Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
20 mai 2019

Journée particulière

pour Danièle 29 aujourd'hui

c'est de tout coeur

que je lui dédie ce petit message 

que vous commenterez sans doute

Joyeux anniversaire Danièle

1

Danièle qui acompagne toujours ses envois

de jolis petits messages

en voici quelques uns

2019-05-20 10

 

je suis heureuse de te compter parmi

mes plus fidèles

- lectrices de mon blog,

- co-SMS euses

- participantes à mes échanges

 

et tant d'autres marques d'Amitié

très belle journée à toi

2l2q2c3m

toujours à la "bourre" comme d'hab

guette ta BAL,

tout a été confié ce matin à ma factrice !!!

 

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire en retard<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bon anniversaire Danièle
Répondre
I
Merci de nous rappeler les dates importantes de copinettes !
Répondre
C
Bon anniv et souffle bien toutes tes bougies! bisous de 4
Répondre
M
Bonsoir Fred bon anniversaire Danièle ! douce soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité