Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
30 mai 2019

16 mai dernier

lors de notre réunion mensuelle 

entre Cop's du Cébo

0002

nous avons eu la joie d'accueillir

Beya

en visite dans le coin

0049

petit échange de cadeaux

voir l'article sur le blog de Beya  

0003

0005

j'avais confectionné pour l'occasion

cette pochette à échevettes 

ainsi qu'un petit coussinet

le tout accompagné de ma dernière création

et quelques toiles teintes 

et Beya  m'a confectionné

cette magnifique petit trousse à mon initiale 

et

tu  as également gâté chaque brodeuse 

en confectionnant ces petits coussinets

d'après les grilles Lin Pulsion

Nous avons ensuite admiré

les réalisations  des unes et des autres 

0013

réalisations en feutrine de Grany 

0007

 

Tableau et broderies de Maryse

qui nous émerveille à chaque séance 

0008

0016

0018

 

une jolie pochette 

0011

0012

des plateaux 

0009

0043

 

toutes très sérieuses aujourd'hui !!!

0006

0007

0008 

il est temps de se restaurer 

sur la terrasse, mais le vent frais 

n'était pas top !!! 

0027

un Morito

Maryse semble  se réchauffer,

 0031 

et surtout a provoqué ... de bons fous rire

0032

pour moi ce sera un sauté de dinde au curry

0029

pour d'autres un tartare

0030

et ... de bons desserts

0035

0036 

et nous nous remettons à la broderie !!!

0009

une bien belle journée 

0050 

et merci à toi Beya ...

ta présence a un peu plus illuminé nos retrouvailles

à refaire !!!

0054

et tu as un bien beau sac

dis moi !!!

0058

merci d'être si fidèle à mon blog, à mes SMS

aux échanges que j'organise,

depuis des années

0059 

Nous avons toutes hâte de te revoir ...

0040

Publicité
Commentaires
G
Oui très belle journée, un grand merci à Beya pour sa présence parmi nous<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
une bien belle journée et de rencontre<br /> <br /> super
Répondre
V
une belle rencontre avec de jolis cadeaux !!!!
Répondre
C
De beaux cadeau échangés lors de cette rencontre<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
D
Quel bonheur de pouvoir se rencontrer !!<br /> <br /> Bravo pour tous ces ouvrages. J'aime beaucoup "on ne touche pas à mon ouvrage" lol
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité