Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 juin 2019

mais ...

à peine rentrée, hier à 16h00 

le temps de m'occuper vite fait de la maison,

défaire les valises, lessive

heureusement il fait beau 

tout a vite séché ...

de mes oisillons, poussins et autres 2 et 4 pattes

qu'il est déjà temps de refaire ma valise

hé oui, nous sommes déjà repartis

pour la semaine

depuis  5h30 du mat  

en voyage organisé

avec le club des Anciens du village 

destination le sud ouest

Bordeaux, le Puy du Fou, le Futuroscope

et enfin le Marais Poitevin

 30ktehxe

nous rentrerons le 30 au soir 

et dès le matin du 1er juillet,

direction le 04 

pour passer 2 jours en estive

avec Héloïse et Florent 

et les 1650 bêtes

dont ils s'occupent depuis la mi juin !!!

et

il y en a qui s'ennuie à la retraite 

753320

 

pas nous !!!!

ensuite , 

je ré-attaque dès le 4 juillet

avec le Centre et le Halte Garderie 

pour tout l'été !!!

je vous donne donc RV le 3 juillet 

pour des nouvelles !!!

finissez bien ce mois de juin 

et à très bientôt 

1

 

Publicité
Commentaires
G
C'est tout un programme, profitez bien avant la reprise<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bonnes vacances!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Profitez-en bien et bonne vacance!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
superbe voyage que vous allez faire mais genial puy du fou marais poitevin et sa merveilleuse ballade en barque vous allez vous regaler <br /> <br /> encore merci de l accueui a oleron et bonne estive a florent et heloise
Répondre
T
Bravo, comme nous on ne chôme pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité