Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
9 juillet 2019

Dernière minute

La nuit fut courte...

trop de choses à penser avec l'administratif

de la Banquise 

du coup

un nouvel SMS cela vous dit ???

 

SMS Vacances 

135pts/135pts 

P1120202

 

7 tons de bleu , 3 tons de jaune 

un gris et un noir

départ  Mercredi 17 juillet 

même condition 

 6 timbres au tarif prioritaire

( soit 1.05€ x 6 = 6.30€) 

ou

PAYPAL

je vous prépare tout cela ce soir 

un petit com si cela vous dit 

Bonne Journée àToutes 

Publicité
Commentaires
G
Désolée je passe encore<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Mon courrier est parti aujourd'hui bonne reception
Répondre
L
bonne continuation- bisous-
Répondre
F
Je suis partante..Bonne soirée
Répondre
A
Ok, Fred pour ce nouvel SMS, je te poste mon enveloppe dès demain. Bonne soirée à toi. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité