Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
9 juillet 2019

SMS Vacances

ça y est

ce nouvel SMS Vacances est lancé

le découpage est fait, cette fois ci 

les objectifs auront plusieurs couleurs à broder 

11 objectifs

lancé le mercredi 17 juillet,

donné tous les samedis et mercredis

il se terminera 

le mercredi 21 août 

juste 2 jours avant mes vacances 

THUMB_-12

les inscriptions sont ouvertes 

jusqu'au 31 juillet 2019

 

SMS ??? qu'est ce ???

expliqué là 

 

 je demande la participation pour cet SMS

de 6 timbres au tarif prioritaire

( soit 1.05€ x 6 = 6.30€) 

ou

 valeur égale sur mon site 

6.30€

un petit com

et

votre inscription sera enregistrée

puis validée à réception de 

- votre participation "timbrée" ...

 je vous enverrai alors par mail les modalités du SMS

ou

- autre paiement ... sur mon site 

Boul'2Pik

"SMS Vacances - Modalités"

à télécharger 

 SMS Vacances

Merci à vous pour votre engouement 

créée cette nuit, j'adoooore cette nouvelle grille !!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fred ,<br /> <br /> Je suis abonnée à ton blog depuis un moment,mais je n'ai jamais participé à tes SMS . Aujourd'hui ,j'ai envie de me lancer . Je t'envoie mon règlement de suite . Bonne soirée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
R
bonjour je n'arrive pas à payer sur le site BOUL 2 pick car j'ai oublié mon mot de passe ,j'en demande un autre et je ne le reçois jamais help<br /> <br /> c'est surement balot mais comment font les autre pour avoir ton adresse sinon j'enverai un cheque......<br /> <br /> bon feu d'artifice et j'attend des nouvelles
Répondre
T
Paiement effectué ce matin . Bonne journée ,ici c'est tout gris ,j'espère qu'il va enfin pleuvoir!!!!!!!!!
Répondre
C
coucou Fred;je ne te suis pas cette fois-ci,j'ai trop d'encours....<br /> <br /> je verrai les avancées de chacune sur ton blog.<br /> <br /> bel été à toutes,bisous
Répondre
T
J'ai essayé de payer plusieurs fois via le site mais ça ne marche pas .Je réessaierai demain .Bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité