Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
17 juillet 2019

SMS Vacances

Dans les starting blocks 

nous y sommes 

un nouvel SMS 

qui sent bon les vacances 

voici mes premières croix 

Fred 1

les inscriptions sont toujours possible

elles restent  ouvertes 

jusqu'au 31 juillet 2019

 

SMS ??? qu'est ce ???

expliqué là 

Déroulement 

mes couleurs 

SMS Vacances

11 objectifs

lancé aujourd'hui 

donné tous les samedis et mercredis

il se terminera 

le mercredi 21 août 

juste 2 jours avant mes vacances 

THUMB_-12

 Bonne journée à Toutes et Tous

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, où puis je me procurer cette jolie grille svp ?
Répondre
V
Bien reçu .... je m'y mets !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli début ! Je suivrai vos avancées avec plaisir mais sans participer !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Fred, un très joli début. Je viendrai admirer à chaque étape. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Absente d'internet, j'ai du loupé quelque chose!!!<br /> <br /> Babe ou Porcinet ne sont toujours pas arrivés!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité