Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
3 août 2019

Petite balade de santé

avec mes 12 pattes ...

0073

 

moments bien mérités

après une semaine bien remplie

avec les Oursons 

0031

 

0016

 

une petite soif 

0019

0021

0023

0056

 

et de belles rencontres en route

0036

0038

0043

0054

0074

0033

0060

0061

0063

0064

 

et comme chantait Pierre Vassilu ...

Il a une drôle de tête ce type-là 
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a? 

0048

avant de descendre sur Nice

à la chaleur !!!

pour la soirée

et remonter demain dans mes montagnes

avec Maman et ma tante

qui vont passer une semaine au village

à la fraîche 

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette jolie promenade très botanique,<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Et Meringue est de retour!!!!! De jolies images ,merci et bonne semaine .
Répondre
M
Jolie balade ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine en bonne compagnie ! Profites-en le plus possible !<br /> <br /> gros bisous de nous deux à vous deux
Répondre
G
Merci pour l'air de Pierre dans la tête!
Répondre
M
Une bien belle balade... rigolote la biquette ;)<br /> <br /> Beau w-e, bizzz, câlins :P
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité