Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
21 août 2019

le final

"La petite cerise sur le gâteau"

8

Chausser vos lunettes 

et arborez votre plus beau sourire 

pour broder cette dernière étape 

Fred fini

emot71

voici vos avancées 

Beya

Caprice37

Christine S

Danièle

Florence

jeanine

Martine 68

Maxou

Miami

Michèle

penkie

Thérèse

Valérie 44

Je pense que vous avez aimé suivre cet SMS

éclatant par ces couleurs estivales 

mes finitions m'ont donné RV ce week end 

8855020xp6-d921e

je vous retrouve bientôt pour un nouvel SMS

 plutôt automnal

en attendant

Finissez bien cet été 

et 

pour ma part, je termine vendredi

une très belle saison avec les Oursons 

v2wizfl0

 

Publicité
Commentaires
H
de très belles réalisations. Bravo à toutes.
Répondre
G
Bravo à toutes pour vos belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos belles broderies estivales !
Répondre
G
Il est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Qui???????????????????<br /> <br /> Le final!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations à toutes!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité