Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
26 août 2019

Ca y est ...

en 

Aucune description de photo disponible.

le Tetris est terminé, 

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

les portes sont fermées depuis vendredi soir 

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : intérieur

enfin presque ,

car hier, j'ai passé la journée au boulot,

pour les dernières lessives,

rangements des dossiers

préparation des cahiers

et

autres documents pour l'hiver 2019 /2020

+

Rapport des activités de cet été  

hé bien, fière de nous,

nous avons accueilli 35% d'enfants en plus

que l'an passé ... soit plus d'une centaine 

merci aux parents qui nous sont fidèles !!!

et

ce matin depuis 6h00

j'épluche tous vos mails avec photos ...

31589343forma-gif

c'est autre chose que de répondre aux mails

des parents pour les inscriptions !!!

je fais le point

cahier-de-textes

et reviens vite vers vous

pour les photos manquantes

des derniers échanges

 souris

 si vous ne me les avez pas envoyées ...

pensez y !!!

Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances méritées je pense-<br /> <br /> bonne fin de semaine- bises-
Répondre
G
Profites bien de tes vacances<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
et bien passe de très bonnes vacances après t'être bien éclatée au tétris grandeur nature! perso je préfère l'autre mais il est beaucoup moins efficace ;) A bientôt
Répondre
C
vacances , j'oublie tout ! , plus rien à faire du tout ! ( heuuu l'ont peu rêver aussi ) lolll<br /> <br /> dis donc elle est superbe cette petite halte garderie , mais je comprend pas pourquoi tous les meubles sont bouger lol ( plus facile pour nettoyer tout ? ) <br /> <br /> bonne vacances , repose toi bien car les vacances des bambinsarrivera bien vite à nouveau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
Bonnes vacances!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité