Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
1 septembre 2019

C'est la rentrée

hé oui,

pour nos petites têtes blondes, noires,

brunes ou rousses

ainsi que pour les enseignants 

je vous propose de faire également votre rentrée 

à partir du samedi 14 septembre 

jour de repos en général...

mais à vous de prendre votre aiguille

si ce nouvel SMS Rentrée Automnale 

vous tente  

voici les couleurs ...

fils

les inscriptions sont ouvertes 

jusqu'au 30 septembre 2019

 

SMS ??? qu'est ce ???

expliqué là 

 

 je demande la participation pour cet SMS

de 6 timbres au tarif prioritaire

( soit 1.05€ x 6 = 6.30€) 

ou

 valeur égale sur mon site 

6.30€

un petit com

et

votre inscription sera enregistrée

puis validée à réception de 

- votre participation "timbrée" ...

 je vous enverrai alors par mail les modalités du SMS

ou

- autre paiement ... sur mon site 

Boul'2Pik

"SMS Rentrée Automnale - Modalités"

à télécharger ,

cliquez ... et go !!!

 fils

 

5 fond automne

Publicité
Commentaires
V
Le paiement vient d'être effectué, je rejoins l'aventure!!
Répondre
J
Je suis partante bien que je n'ai pas terminé les vacances <br /> <br /> Je poste mon courrier demain.........Bizzz
Répondre
G
Partante, commande passée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
je suis partante !!! je te fais l'envoi très vite ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c est avec plaisir que je participe à ce sms automne. Je viens de faire le paiement sur ton site Boul'2Pic. A bientôt ,bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité