Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
21 septembre 2019

Quelques finitions

j'aime recevoir les photos de vos finitions

des SMS que vous suivez sur mon blog,

en voici quelques unes 

SMS 2019

Bleue du 89

Danièle

Esperluette 1

SMS 2019 Année du Cochon

Beya

Michèle01

 

SMS Météo

Beya 1

Dan 29

 

SMS Vacances

Christine S

Danièle29

 

de plus anciens SMS

caillou a

a

Fidy

Laure

mes finitions des SMS 2019 

 

Fred 1 (1)

 

Fred 1 (2)

 

Fred 2

 

20190508_195435

 

 

Comment ne pas être motivée

devant de tels tissus

ramenés il y a 5 ans de Guadeloupe !!!

sac tricot vacances

en avant avec ma MAC

sac tricot vacances0

 

 

et voilà, prête pour partir

dès mardi ... en Espagne

le thème est tout choisi

VACANCES

 

sac tricot vacances1g

 

un nouveau sac à ouvrages /tricot

sac tricot vacances2

et un autre sac à ouvrages ...

IMG_2990

et encore un autre ...

mon  Passions/sac 

 

Couture0020

 

qui va également m'accompagner en Espagne 

à Péniscola  

 

70557929_2549682831977557_4272702378811064320_n

 

 

Publicité
Commentaires
V
très belles finitions !!!!<br /> <br /> bonnes vacances .....
Répondre
M
Super et bonnes vacances moi aussi je suis partie en vacances avec cette jolie broderie sur les vacances montée aussi en sac à ouvrage
Répondre
D
De belles finitions bravo à toutes!et bonne vacances en Espagne. Bisous
Répondre
D
bravo les broderies, les finitions tout est TOP !
Répondre
B
que de jolies broderies et pour toi encore un superbe sac pour passer de bonnes vacances en Espagne. bisous bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité