Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
23 septembre 2019

ABSENCE

Nous partons demain pour 15 jours 

en mon absence,

11 articles sont programmés 

les objectifs du  SMS Rentrée Automnale 

vous serons envoyés aux jours prévus 

tout est programmé au niveau des mails 

Je vais tâcher comme l'an dernier

de vous envoyer des photos de Péniscola

2018-10-18 14

 

nous serons en bonne compagnie

avec Méghane ma fille, Clément ,sa moitié,

les parents de Clément qui habitent là bas 6 mois sur 12

1539873279884_2018-10-18 14

mais le seul souci,

est que vous n'aurez pas les notifications,

... de ma tablette impossible de modifer cela ...

donc venez régulièrement visiter mon blog 

je posterai entre les articles programmés,

donc faite défiler ...et vous verrez tout 

à très bientôt 

090626060803476642

Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances profitez en bien<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
bonnes vacances !!!!!
Répondre
C
Bonnes vacances
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
H
Bonne vacances en famille. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité