Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 septembre 2019

Les goûts et les couleurs

sont dans la nature ...  dit-on !!!

je vais vous compter ma mésaventure ... qui heureusement finit bien 

Je me suis inscrite , le mois dernier 

pour un échange sur V Enginger 

Tout le monde connait  la finesse de cette créatrice 

j'ai donc eu envie d'innover ,

afin que mon enveloppe puisse mettre en évidence cette créatrice 

et qu'elle ne reste pas dans un tiroir ... 

donc mon ouvrage

que je vous ai déjà montré 

 le tout coordonné entre les couleurs de fils, le tissu liberty...

et à son initiale 

Pochette AS

 

avec une petite carte assortie 

et adresse mise à part 

ensemble AS2

 

timbres en accord aussi ...

ensemble AS

 

le tout bien enveloppé est parti en lettre suivie

ensemble AS

ensemble AS

 

j'avoue que j'ai eu un petit pincement en la postant ,

je l'aurais bien gardée pour moi !!!

mais voilà, elle faisait partie de l'échange ..

 

voici celle que j'ai reçue de sa part 

d'angelique

d'angelique v

 

le tout coordonné également 

v

un bel échange, je pensais !!!

mais voilà, mon enveloppe /pochette n'a pas plu du tout 

je cite l'administratrice de ce groupe

(qui est la soeur de ma destinatrice ...)

Bonsoir je vous écris ce MP pour vous dire que votre pseudo enveloppe

qui fait plus pochette ne me plait pas par rapport a celle que A. vous a fait

A n'osera pas vous le dire mais elle est déçue aussi

c'est ma soeur et elle me l'a dis ,a l'avenir merci de faire une enveloppe

a peu près normal pour les échanges impose merci

je cite la destinataire ...

"bonjour, la pochette en elle même est très belle

mais ça ne correspond pas a une enveloppe comme moi je te l'ai fait"

question_clipart

j'ai posté sur  ce groupe mon envoi, 

qui a rencontré un vif succès  auprès de plusieurs brodeuses 

mais mon post a aussitôt  été retiré ???

 

 

les bras m'en sont tombés 

ne voulant pas laisser ma pochette chez quelqu'un qui ne l'appréciait pas,

je lui ai demandé de me la renvoyer à mes frais 

et lui ai promis de lui en faire une autre selon ses critères !!!

ma pochette est revenue aujourd'hui,

je viens de changer l'initiale, car je vais garder mon proto !!!

a

et celle-ci pour la remplacer part demain !!! 

2

2a dos

 

lui plaira-t-elle, mais là, ce n'est plus mon problème

2 dos

au moins , je n'ai rien à me reprocher 

et je pense avoir été plus qu'honnête face à cet échange !!!

Comme quoi, nous n'avons pas les mêmes valeurs 

Je n'ai aucun compte à régler, je voulais juste souligner 

 la bêtise humaine ...

 

Publicité
Commentaires
S
eh ben moi j'aurai bien aimé la recevoir cette pochette !!! <br /> <br /> elle est ravissante !<br /> <br /> ta 2eme enveloppe est trés jolie aussi !
Répondre
G
Quel manque de savoir vivre...................;nous vivons dans un monde complètement fou......................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
L'aime peut-être pas le liberty... Pourtant, elle est magnifique cette enveloppe/pochette. C'est dommage d'avoir l'esprit étriqué ; ça rend souvent malheureux au lieu de profiter pleinement des plaisirs de la vie. Souhaitons à cette personne d'évoluer à l'avenir, et surtout de savoir formuler en direct ses griefs...<br /> <br /> Belles vacances<br /> <br /> Ps : la deuxième enveloppe est bien jolie également
Répondre
M
Il y a des personnes qui ne savent apprécier les belles choses ou qui m’aiment pas « la fantaisie ».<br /> <br /> Reste toi même et continue à faire ce qui te plaît.
Répondre
M
Ton envoi était magnifique. " L'art postal ,c'est la vie qui voyage ".<br /> <br /> Cette nana est bien terne et manque de fantaisie pour ne pas apprécier ce qui est beau....et en plus elle ne le fait pas directement. Quel manque de savoir vivre ! Continue Fred de nous émerveiller . Ne te laisse pas atteindre. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité