Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
9 octobre 2019

SMS Rentrée Automnale - 8

notre retour est proche 

mais c'est pour mieux repartir 

vers le 20/10

avec Héloïse et Florent 

quelques jours en Champagne 

visiter la famille 

mais en attendant, voici la suite 

fred 8*

je vais vite publier vos avancées reçues 

pendant mon absence 

images (4)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred il n' y a pas que Beya qui a du retard ! hi hi belle soirée
Répondre
G
Bien reçu et déjà bien avancée ma 8ème étape<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
C
Super joli!<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
profite bien !
Répondre
B
merci Fred bien reçu, mais que de retard pour moi!!! bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité