Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
16 octobre 2019

SMS Rentrée Automnale - 10

au 9ème objectif ... des noix sont venues sur votre toile 

fred 9 

 suite au vent et à la pluie, j'ai ramassé aujourd'hui 

3 seaux de noix ...

2019-10-15 20

à nous les bonnes tartes aux noix cet hiver ...

Bob les fait si bien !!!

Résultat de recherche d'images pour "tartes aux noix"

l'étape du jour parle comme par hasard ...

de fruit , de bottes et de vent ...

fred 10

voici vos avancées ...

beya

Daniele

Florence

Grany

Martine 68

à samedi prochain pour l'ultime étape 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
B
j'ai honte , la maison continue d'etre pleine alors je brode peu, et je ne touche pas à ton sms et bientôt ce sont les petits enfants qui vont arriver !!! bisous et merci
Répondre
G
Oup's lire avancées
Répondre
V
que je suis en retard .....<br /> <br /> bisous
Répondre
H
bravo à toutes. Bisous
Répondre
G
Bravo à toutes, belles avancée, <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité