Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
19 octobre 2019

Final Rentrée Automnale

Nous y sommes 

cet SMS est désormais terminé

voici la dernière étape 

Résultat de recherche d'images pour "champignon"

 

fred fini

le voici monté,

avec du madras venant de Guadeloupe 

fini

il a fait sa première sortie ,

lors du salon de La Valette 

à vous , ce dernier objectif est dans votre boîte mail

Très bel Automne à vous

RV pour mon prochain SMS ...

vers la mi  novembre

SMS Noël 2019

Publicité
Commentaires
V
superbe
Répondre
A
Très beau. J'avance doucement, et pourtant j'ai hâte de faire le SMS de Noël<br /> <br /> Bonne semaine à toi Fred, ainsi qu'à toutes les copines. Bises
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> je suis très en retard ... mais j'avance !!!!
Répondre
B
Très beau bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
trop beau !!! J'adooooooooooooooore les couleurs !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité