Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
2 novembre 2019

ART POSTAL 2020

Je viens de me pencher sur les échanges 2020 

je vous propose comme chaque année 

2 échanges ART POSTAL 

1 - Cartes Postales

logo CP

tous les 2 mois

sur le thème "les Fables de La Fontaine"

broder un  des 2 animaux imposés

et  un vers de la fable choisie

février / Cerf ou Rat

avril  / Lapin-Lièvre ou Agneau

 juin / Lion ou Ane

août / Loup ou Cigogne

octobre / Renard ou Fourmi

décembre /Tortue ou Chat

 

2 - Ronde Ponctuelle 

Enveloppes / Bannières

Logo Ronde Ponctuelle

tous les 2 mois

broder une enveloppe ou bannière

avec un modèle de la créatrice du mois 

Janvier / Annick Abrial

MarsIsa Vautier

Mai / Jardin Privé

Juillet / Madame la Fée

Septembre / Tralala 

Novembre / V.Enginger 

j'ai choisi ces  6 créatrices qui ont créé de petits modèles 

facilement adaptables (entier ou en partie)

sur une enveloppe ou bannière

Donc si une de ces 2 rondes ou les 2

vous intéressent 

merci de me contacter uniquement, 

via AUTEUR 

je ne prendrai pas en compte les inscriptions par commentaires 

Me préciser si vous souhaitez vous inscrire

pour les 6 mois ou  pour certains mois !!!

Réfléchissez bien à votre engagement 

Nombre limité de Places  

16

Les échanges ATC 2020

seront proposés et publiés demain 

Belle journée 

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Je me réserve pour les ATC<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
Allo Fred, nous venons de retrouver l'électricité et par le fait même internet. Je t'ai fait parvenir un message vis auteur. Bisous ma belle.
Répondre
T
Merci Fred .En effet je m'en suis rendu compte après ,il s'agit bien de cartes postales .Bonne journée .
Répondre
C
Cela promet de jolies créations<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Bonjour Fred<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message pour les 2 échanges<br /> <br /> Bonne journée ,venteuse, <br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité