Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
3 novembre 2019

Inscriptions 2020

Je vous remercie pour votre engouement,
les inscriptions s'accumulent ...
et j'en suis ravie 

ordinateur

il va de soi ... que les inscriptions vous seront confirmées
au coup par coup
31589343forma-gif
lorsque vous serez à jour au 30/11/19
de tous vos échanges 2019 
photos à l'appui
ceci afin d'éviter des manques
qui pourraient s'accumuler 
et
pénaliser les participantes 
je vais vérifier mes albums de vos photos reçues 
et ferai un article des manques 

bon dimanche...
ici pluie +++  
Publicité
Commentaires
C
Voilà je viens de t'envoyer un mail via auteur - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour j aimerai m inscrire comment faire<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ok ! pas de problème !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Impossible de m'inscrire via Auteur je t'ai envoyé un mail, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité