Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
20 novembre 2019

SMS Noël 2019 - 4

vous en êtes là ...

Caillou

Christine S

clau73

Esperluette

Marie

Maxou

Michèle01

Sidonie 14

Fidy

Thérèse59

Danièle

Martine 68

Grany

 

une nouvelle étape est arrivée

dans votre boîte mail 

ordi

 

celle-ci va vous permettre

d'en arriver là !!! 

FRED 4

Belle journée à vous 

à samedi pour l'étape 5 

Publicité
Commentaires
V
que de retard chez moi . ....<br /> <br /> mais avec notre expo je cours après le temps !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ça prend forme !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
4 ième bien reçue, mais à priori tu n'as pas reçues mes étapes 2 et 3, la 4 demain soir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Merci Fred , bien reçu cette 4° étape. Bonne soirée à toi. Bises
Répondre
B
bravo à toutes, merci pour la suite bien arrivée, mais j'ai l'impression que tu ne reçois plus mes mails ??? bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité