Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
21 novembre 2019

ART POSTAL 2020

2 échanges 

logo CP

Logo Ronde Ponctuelle

Les listes des coordonnées

vous ont été envoyées,

--merci d'accuser réception de ce mail

et

--de me notifier si une erreur s'est glissée

dans votre adresse mail ou postale,

ou bien un blog à rajouter ...

je vous renverrai par la suite

cette liste modifiée à garder sur l'année 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, ce serai avec plaisir que je j'aimerai faire quelques échanges d'art postal brodé avec vous .<br /> <br /> Comment procéder à ce projet ?<br /> <br /> Merci de votre réponse 🥀🥀🥀
Répondre
S
Bonjour Fred, je t'ai envoyé 2 mails pour te répondre...mais je ne suis pas certaine que tu les as reçus. Tout est OK pour moi dans le listing. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
muy lindas un abrazo
Répondre
G
Sympa le thème de la Ronde cartes postales
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est OK pour moi <br /> <br /> Bon week-end ..Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité