Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
10 décembre 2019

Petites précisions sur le SMS 2020

Résultat de recherche d'images pour "fils broderie gif"

le SMS 2020 

qui débute le 1er janvier 2020

va être composé de 7 couleurs :

(1) - (2) - (3) - (4) - (5) - (6) - (7)

Résultat de recherche d'images pour "fils broderie gif"

 la couleur foncée (1)

ira avec la couleur (2) la plus utilisée  

(à vous de choisir laquelle) ...

les  couleurs (3) - (4) - (5) - (6)

seront utilisées 2 par 2 

(3) avec (4), (5) avec (6)

 

mais si vous souhaitez mettre moins de couleurs

vous pouvez utiliser la même couleur ou 2 couleurs maxi

pour les (3) (4) (5) (6) 

 

et la dernière (7) sera utilisée seule 

Résultat de recherche d'images pour "fils broderie gif"

donc à vous de les combiner, de les associer 

selon vos choix 

pour ma part j'utilise mon fil nuancé en (2)

Bons préparatifs ... 

PS

si vous ne recevez pas les modalités en téléchargement sur mon site,

faites moi signe, mon site fait parfois des siennes

Résultat de recherche d'images pour "fils broderie gif"

Publicité
Commentaires
B
Est c e que le telechargement est en immediat car j'ai rien eut commande N° 233
Répondre
C
message bien reçu....YAPLUKA!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité