Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
23 décembre 2019

Un petit coucou

Je ne vous oublie pas

malgré mes publications rares

mais reprise du travail sur les chapeaux de roue

Mon adjointe a déclaré forfait 

à 10 jours de l'ouverture 

donc mon ex adjointe a repris du galon 

( nous formions jadis une équipe au top !!!)

donc c'est EXTRA

il a fallu trouver une nouvelle animatrice 

car cet hiver en plus de la halte garderie

nous ouvrons un centre de loisirs aux 3 à 13 ans 

hé bien donc ... il a fallu tout ré-organiser

nous serons 6 à travailler , dont ma fille Méghane 

qui est ravie de s'occuper des - de 3 ans 

 

alors  l'équipe d'animation : 5 à nous connaître

et Mélodie la nouvelle recrue est super 

Les inscriptions ont afflué depuis septembre, 

la neige est là 

7

une belle saison en perspective 

mais cela n'aura pas été sans mal

heureuse d'avoir tout coordonné depuis le 24 août dernier

(date de mes vacances ...)

DONC 

départ de la maison à 7h30 et retour à 20h30

car en plus des enfants

je tiens jusqu'au 2 ou 4 janvier le marché de Noël sur la station

de 15h à 20h ... comme l'an dernier 

0 

broderie, tricot, couture et carterie ...

pour la petit histoire , j'ai pris en photo sans le savoir

mes premiers clients 

qui ont craqué sur un châle et une paire de mitaines 

5

Je vous souhaite donc à toutes 

de très belles Fêtes de Noël 

et vous dis à très vite 

dès que je peux gagner 1 ou 2 h de libre !!!!

33272990

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la saison ! et bonnes ventes pour ton chalet
Répondre
M
bon courage pour ce travail .<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Joyeux Noël pour toi et ta famille. Prend un peu de temps pour toi. A bientôt j'espère, bises
Répondre
D
joyeux noël à tous bises
Répondre
V
joli chalet
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité