Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
10 janvier 2020

SMS 2020 précisions

afin de vous repérer dans les 7 couleurs choisies 

voilà comment se décompose cette grille

cet ouvrage est composé de 7 couleurs ...
ouvrage comparable à 7 étages 
partant du bas :
 étages 1 et 2 
2 couleurs assorties
 +
la couleur de l'étage 5
( xxx séparées des 2 couleurs assorties)
 étages 3 et 4
la couleur la plus foncée 
+
1 couleur (celle-ci ressortira le +, car bcp de xxx) 
étage 5 
1 couleur
étages 6 et 7 
2 couleurs assorties

logo

lors des 3 premiers objectifs
j'ai donné les couleurs suivantes : 
-1-
  la + foncée (étages 3/4)

Fred 1

-2- 
 couleur seule (la couleur de l'étage 5)

Fred 2

-3-
1 des 2 couleurs assorties (étage 1)
+
1 des 2 couleurs assorties (étage 6)
Fred 3
J'espère que ces petites précisons
vous aideront 
à poser vos couleurs 
Publicité
Commentaires
G
Merci pour les grilles de ce samedi, avec les couleurs c'est plus lisible<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
R
coucou moi j'ai rien compris ...<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
D
moi aussi je doid etre bouchee pas compris on verra bien demain bonne soiree<br /> <br /> merci
Répondre
G
Bon SAL à toutes!
Répondre
C
moi ce qui m aide le plus c est quand elle nous marque sur la grille le numero du fil dmc qu elle a utilise ainsi moins de questions pour la nulle en assemblage de couleurs merci fred si tu peux continuer a nous citer tes couleurs utilisees pour chaque morceau
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité