Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
10 janvier 2020

bon ...

je n'ai pas été pas claire du tout

sur ce coup là,il me semble 

ce serait plus simple si je vous dévoilais la grille 

mais là plus de suspens alors !!!!

voici mes couleurs 

en partant du bas vers le haut 

étage 1 

gris plomb DMC 414

étage 2 

Embruns bleutés DMC 519 

étage 3 et 4 

gris anthracite DMC 3799

+

mon dégradé (un Fil,un Rêve : Matin d’hiver) 

étage 5

Indigo clair DMC 334

étages 6 

gris clair  DMC 168 ou DMC 415

étage 7 

bleu pastel DMC 3755 

 

lors des 3 premiers objectifs
j'ai donné les couleurs suivantes : 
-1- DMC 3799
  la + foncée (étages 3/4)

Fred 1

-2- DMC 334
 couleur seule (la couleur de l'étage 5)

Fred 2

-3- DMC 414
1 des 2 couleurs assorties (étage 1)
DMC 415
1 des 2 couleurs assorties (étage 6)
Fred 3
J'espère que ces petites précisons
vous aideront mieux
à poser vos couleurs 
demain
d'autres couleurs entreront en jeu
DMC 519 - étage 2 (couleur assortie à DMC 414)
DMC 3755 - étage 7 (couleur assortie à DMC 415)
ces 5 couleurs vous suivront au fil des objectifs ...
pour les 2 derniers objectifs les 10 et 11
la couleur centrale (pour moi Un fil Un Rêve)
sera utilisée ...
Je devais vous envoyer les étapes également les lundis
mais les objectifs étant longs
je vous envoie tous les mercredis et samedis
La dernière étape arrivera
le mercredi 5 février 2020

logo

Publicité
Commentaires
V
merci Fred !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci pour toutes ces explication et pour le nouveau calendrier <br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
G
Précision mathématique!<br /> <br /> Sera-t-elle utile?<br /> <br /> Je n'en doute pas!<br /> <br /> On revient au SMS! <br /> <br /> Bonne journée à toute!
Répondre
C
Merci Fred, il faut garder bien sûr le suspens, avec ces explications supplémentaires, je vais revoir mes couleurs, pour moi, tons violet, et du coup ne pas attendre le final pour le broder...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
merci Fred je vais adapter à mon fil dégradé. bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité