Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 janvier 2020

Attention

le 24 janvier prochain à minuit 

se termine l'année du Cochon 

qui était mon année ...

au 25 janvier 2020 ...

Résultat de recherche d'images pour "gif frise avec rat"

l'année du Rat marque ainsi l’arrivée

d’un nouveau cycle astrologique de 12 ans.

Comme le Rat,
2020 sera une année passionnée.

cette année est celle de ma fille Héloïse ...

Résultat de recherche d'images pour "gif frise avec rat"

 

Je vous souhaite donc une année des plus passionnées

que vous soyez Rat ou pas !!!

 

un petit SMS 2020  Année du Rat

cela vous dit ???

je sais que vous êtes bon nombre à l'attendre 

le choix de mes 7 fils est fait

toujours avec un fil nuancé de "Coeur à prendre

ce sera Cousine Audrey 

( dans les jaune, mauve, vert et bleu)

Résultat de recherche d'images pour "gif frise avec rat"

Je vous en parle plus longuement ce soir 

là, je file balader et pique niquer

avec mes chiens

ma première sortie de l'année 2020

Résultat de recherche d'images pour "gif frise avec rat"

et ... à ce soir 

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas raisonnable du tout mais je me laisse tenter, mereci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Je suis partante!<br /> <br /> Même si ce n'est pas raisonnable!<br /> <br /> J'espère que la balade avec tes 4 pattes à été formidable!
Répondre
D
bonne balade... A+
Répondre
B
merci Fred bien reçu aujourd'hui, bises et je vais voir pour le rat ???
Répondre
M
Je suis de l'année du rat !! <br /> <br /> Bonne ballade<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité