Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
15 janvier 2020

SMS 2020 - 5

De nouvelles formes

sont venues se poser sur ma toile 

Fred 5

 

ça se précise !!!

ce nouvel objectif est dans votre boîte mail ...

Vos avancées ... 

Beya

cAILLOU

Claudie

Danièle 29

grany

Miami

valerie 44

Très beau mercredi à vous ...

à Samedi pour la suite 

 

Publicité
Commentaires
G
Oup's, notification reçue seulement aujourd'hui................les bizarreries du cyber espace<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
J'ai aussi bien reçu cette nouvelle étape et comme Beya je rattrape petit à petit.<br /> <br /> Bravo pour vos belles avancées!
Répondre
B
merci bien reçu, bravo à ttes, je rattrape petit à petit, bises
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
V
nouvel objectif bien reçu; merci
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité