Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
12 février 2020

12 Février

71831163

la St Félix 

je souhaite une très belle fête 

à tous les chats,

footprints-485761_640

les miens, les vôtres ...

et en leur honneur

050918160112_84

je vous propose un prochain SMS 

un peu félin 

le point de croix chat me passionne

130pts / 150pts 

qui débutera pour le printemps  

en attendant 

71831163

bonne fête aux Félix 

71831163

à 2 ou 4 pattes

jpeg

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonne fête au Félix, mais je vais passer mon tour pour cette fois, le temps de terminer qq. encours<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Un joyeux anniversaire à toi Chistiane avec 2 jours de retard !!! Gros schmutz<br /> <br /> Et bonne fêtes à tous les chats !!<br /> <br /> J'espère que ce SMS j'aurai le temps de le faire et ce sera un cadeau pour ma belle-fille.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
C'est la première fois mais je suis partante.Bonne soirée.
Répondre
D
pas chat lol mais bonne fête aux vôtres
Répondre
A
Allez, en avant pour celui.ci. Les petits chats c'est toujours sympa à découvrir.<br /> <br /> Belle journée Merci
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité