Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
5 mars 2020

SMS FELIX

coucousourire

En avant 

pour le 3ème SMS de l'année 

il va débuter le samedi  21 mars ...

SMS Félix 

130pts Large X 150pts Ht

15 couleurs 

Noir + 14 couleurs de votre choix 

voici mon choix 

fils

34950158

la participation est de 5.80€

 

soit par courrier 

5 timbres au tarif prioritaire 2020

(1.16cts soit 5.80€ )

 chat_093

soit par chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement  

je vous envoie par mail les modalités 

dès mon retour le 11 mars 

chat_093 

soit paiement  par Paypal

sur mon site:

www.boul2pik.fr

SMS FELIX à 5.80€

 où vous pourrez  télécharger les modalités 

 71831163

un petit com pour me préciser votre inscription

les INSCRIPTIONS restent ouvertes 

jusqu'à l'objectif 4

chat_093 

 Les objectifs au nombre de ...

 ???

les étapes seront données

les   mercredi et samedi 

...

à très vite

 jpeg

Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris volontiers à ce nouveau sal .Je viens de faire le paiment sur ton site par paypal . Bonne journée . Bisous
Répondre
B
j'ai hâte de le commencer tout est pret !!! bisous bisous
Répondre
B
Coucou je suis partante pour le SMS Félix c'est avec joie que je v participe a l'aventure bises a toutes
Répondre
D
coucou c'est parti bonne journee bises
Répondre
T
Coucou ,<br /> <br /> J'ai réglé ce matin sur ton site.A bientôt .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité