Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
21 mars 2020

ATC Style Country

LOGO

pour les ATC d'Avril ...

Vous êtes plusieurs à me poser la question 

qu'ai entendu par le thème style Country  ???

je pensais aux broderies d'Amérique du Nord et Canada ...

au patchwork ...

mais

pas forcément à la danse country 

  voici des livres 

Résultat de recherche d'images pour "point de croix country"

Résultat de recherche d'images pour "style broderie country"

Résultat de recherche d'images pour "point de croix country"

mais de petites grilles gratuites

sont fournies sur internet 

souvent avec des animaux stylisés

vaches, chats, moutons ...

Bonne recherche 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les explications, j'ai trouvé dans un des livres country - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Je ben moi j ai brodé la danse country je ne connais pas le reste
Répondre
B
merci Fred pour ces explications, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité